mes projets laser

Montrez nous vos réalisations :)
Post Reply
Message
Author
damien59
Posts: 3
Joined: Mon Jul 30, 2012 12:48 pm
Location: lille

mes projets laser

#1 Post by damien59 » Mon Jul 30, 2012 10:05 pm

salut a tous
je me presente damien 30 ans electroniscien je travaille dans la spectrometrie raman je suis dans le nord pres de lille passionne de music electronique de lasershow et de synthetiseurs analogique
j ai deja pas mal experimenter sur la fabrication de harpe laser depuis 2007
ma premiere de sebastien planar fut un echec probleme avec le soft
la seconde andrew quilpatrick fonctionne a merveille mes prend beaucoup de place due a la structure pour les capteurs
ensuite celle du cite harpe laser.free.fr avec un moteur pap a pas pilote par le pc via le port //
et la derniere de stephen hobley qui fonctionne bien aussi mais qui presente un menu dans le softwere un peu limite
dificile de changer les parametre des notes midi sans devoir recompiler les codes
voila pour les harpes laser
j espere pouvoir realiser celle de genesis que je suis l evvolution sur laserfreak
perso je la trouve super evoluer au niveau soft vivement la suite :D et bravo a lui et son equipe pour la realisation
sinon j ai realiser un projo rvb laser avec le soft pangolin galvo 30k avec comme puissance 300 mw 532nm
800mw 445nm 600mw 560 nm a modulation analogique
la suite en images

User avatar
Genesis
Posts: 35
Joined: Mon Jul 23, 2012 5:06 pm
Contact:

Re: mes projets laser

#2 Post by Genesis » Tue Jul 31, 2012 11:00 am

ralala c'est pas bien de citer la concurrence! surtout celle qui à copié et utilisé les plans de manière commerciale! :D


alc79
Posts: 2
Joined: Tue Jul 02, 2013 8:09 pm

Re: mes projets laser

#4 Post by alc79 » Tue Jul 02, 2013 10:33 pm

Bonjour

Il ne te manques plus qu'un hammond et sa leslie. Je fais pale figure avec mon juno2 et mon u110 :lol:

Cordialement

Thierry

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests